750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettes de cuisines inratables!!!!
13 avril 2010

help!!

Demande de l'aide de la part des internautes de canalblog....

j'ai retourné le truc dans tous les sens et je n'arrive pas rendre visibles mes liens d'amis dans ma colonne de droite....

le texte n'apparaît pas.....alors que j'ai envie de vous linker toutes car cahque jour j'en découvre de nouvelles!!!

j'attends vos messages....

help_me_by_LimpidD

Edit 00.41 merci à Pauline et Christelle qui m'ont donnée la bonne solution, vous les trouverez d'ailleur en lien!:!

Publicité
Commentaires
C
je vois que cela a marcher et merci pour le lien
P
"nouveau message" -> "contenu" -> "lien d'amis" ensuite tu entres le nom du blog, l'adresse du blog et la catégorie ( liens d'amis, autres blogs culinaires... ) et ensuite tu cliques "ajouter".<br /> <br /> penses aussi à aller dans "apparences" -> "blocs" et tu ajoutes la "liste de liens" à la colonne.<br /> <br /> Voila j'espère avoir pu t'aider ;)
C
bonsoir je pense que tu n'as valide les liens il faut que tu ailles dans APPARENCE après BLOCS la tu cherche liste des liens tu valides et revalides en bas.j espere que çà va marcher.tiens moi au courant
recettes de cuisines inratables!!!!
Publicité
Catégories
Newsletter
Publicité